Jean Christophe Larose | Jean-Christophe Larose – Fondateur du Groupe Cardinal

Jean christophe larose | jean-christophe larose – fondateur du groupe cardinal

Crédit Immo

Un expert des questions immobilières

Avez-vous idée du fait que Jean Christophe Larose (Wordpress) et ses équipes approfondissent leur prospection pour ce qui a trait aux études et à la stratégie commerciale ? Tous les gens savent qu’on n'obtient pas une solide notoriété dans un champ d’activité sans faire preuve de savoir-faire et d'expérience. Être le promoteur de travaux publics qui propose une solution globale a toujours été le but de l'ensemble des œuvres portées par Jean Christophe Larose. La maîtrise de l’exécution des ouvrages immobiliers et la gestion des logements résidentiels constituent l'activité principale de sa société. C’est grâce à ces axes centraux que ce promoteur a renforcé le développement de l'entreprise Cardinal.

Un travail collaboratif avec les organisations locales

Parce que Jean Christophe Larose dispose d'un regard rationnel mais également d'une démarche experte des exigences immobilières de l'ensemble de ses clients, s'est mise en place une dimension partenariale efficace au fil des ans. Le souci de l’environnement apparaît au cœur de tous les ouvrages. Êtes-vous conscient que le chef d'entreprise et ses spécialistes arrivent toujours à s'élever à un degré d'économies d'énergie beaucoup plus élevé que les règles exigées ? Une solution complète apparaît comme l'un des avantages que l'entrepreneur a su mettre en œuvre. Jean Christophe Larose est maintenant absolument évident que quelques-uns de ses clients lui confient toutes les étapes d’un projet. La mise en œuvre d’une démarche intégrale pourra de fait commencer par l'ouvrage et amener à la gestion locative de l'immeuble.

Le chef d’entreprise

Ambitieux, Jean Christophe Larose collabore pendant deux ans pour l'entreprise BNP Real Estate et ensuite s’implique en 1993 avec deux associés dans la création de la Cour Carrée qui est spécialisée dans le conseil immobilier aux sociétés et aux collectivités. La progression encadrée par son dirigeant passe entre autres par la création du nouveau siège social sur les rives de la Saône, à Lyon en 2010, l’emblématique Cube Orange. Le projet Confluence indique le passage du groupe Cardinal dans une nouvelle dimension, un accomplissement personnel qui est à la fois un défi hardi poursuivi par le jeune directeur. Le parcours de Jean Christophe Larose comme responsable de compagnie parvient à son paroxysme avec les débuts de la société Cardinal en 2000. Différents fonds d'investissement sont créés tels que Cardinal Réalisation et Cardinal Campus notamment.

Jean Christophe Larose, une formation complète en business et gestion de PME

Sensible aux questions urbaines, c'est évidemment le secteur de l'immobilier qu'il choisit. Jean Christophe Larose, promoteur lyonnais, se trouve être diplômé du secteur commercial. L'attachement tout particulier de Jean Christophe Larose pour ce secteur de l’immobilier ne l'a jamais quitté. C’est au sein de l’IDRAC dont il ressort diplômé puis ensuite au sein de l’ISG, Institut Supérieur de Gestion au sein duquel il se spécialise dans le management des PME qu’il approfondit ses savoirs.