Directe Location - Avis | Découvrez les avis des locataires et propriétaires

Directe location - avis | découvrez les avis des locataires et propriétaires

Crédit Immo

Louer une habitation avec Pass Location

Pour pouvoir consulter les offres de location de directe location (Découvrez la page web directe-location-avis) un visiteur en recherche de logement verse une participation d'un montant réduit. Sur Pass Location, les offres de location sont actualisées en permanence. Le bail est établi directement entre le bailleur et le locataire. Il n'y a ainsi aucuns frais d'agence à payer. Grâce à un espace dédié, les locataires peuvent voir les offres de Directe Location.

Directe Location s'engage grâce à la charte qualité

La société vous garantit la vacance des logements, en précisant les dates de mise à jour des annonces. Afin d'être en conformité avec la réglementation, directe location est titulaire d'une carte professionnelle. Pour toute offre de location, le propriétaire garantit la conformité du bien avec les informations fournies, en paraphant une convention. Directe Location ne perçoit aucuns frais avant de transmettre les détails des locations.

En offrant en même temps une vaste mais judicieuse sélection de candidats, des garanties et de la promptitude, Directe Location a toutes les chances de convenir aux propriétaires les plus exigeants. Le site internet de la société donne notamment la possibilité aux propriétaires de mettre à jour leurs publications, d’ajouter des photos et de consulter la liste des visites. Après une sélection de potentiels locataires, le bailleur gère ses visites comme il le désire. Grâce à Directe Location, les bailleurs peuvent désigner eux-mêmes les potentiels locataires qu'ils souhaitent contacter.

Mettre en location son bien sans intermédiaire avec Directe Location

Le service Directe Location propose aux particuliers de mettre en location leurs biens sans intermédiaire. Les propriétaires profitent, par l'intermédiaire de Directe Location, d’une diffusion de leurs propositions de location sur divers sites partenaires. Les bailleurs ont l'opportunité de publier gracieusement leurs annonces. Des partenaires comme Se Loger ou AVendreALouer permettent aux propriétaires de bénéficier d’une parfaite mise en avant de leurs propositions de location.